À chaque jour nous sommes exposés à plus de 3000 publicités. Lesquelles retiendront-nous?

Enracinés dans une culture entrepreunariale conservatrice, les dirigeants de PME n’osent pas se démarquer. On suit, on imite et on duplique les formules connues en attente de grands résultats. Dans un monde des plus compétitifs, se démarquer n’est pas un luxe ou une excentricité mais bien une nécessité. On doit créer, innover, être et penser différemment pour exister.

– Votre image d’entreprise est-elle attirante, unique et mémorable?
– Vos publicités attirent-elles l’attention? Sont-elles intéressantes, agréables et efficaces?
– Votre site web est-il un copié-collé de n’importe quel autre site sur Internet? Soyez honnête.

Parmi toutes les publicités auxquels seront exposés vos publics cibles, retiendront-ils votre publicité? Influencerez-vous leur décision d’achat? Pourquoi faire comme les autres alors que vous pouvez vous démarquer? Osez aller au-delà des sentiers battus …

Publicités